• svg
  • svg
  • svg
  • svg
  • svg
  • svg
thumb

Bleutec System

1ère Avenue 11ème Rue - Zone Industrielle Carros - 06510 Carros

* Please Fill Required Fields *
img

Contactez-nous

+33 4 92 02 51 55

Horaires

  • Lundi-Vendredi9hr - 18hr
  • SamediFermé
  • DimancheFermé
  • svg
  • svg
  • svg
thumb

Bleutec System

1ère Avenue 11ème Rue - Zone Industrielle Carros - 06510 Carros

* Please Fill Required Fields *
img

Contactez-nous

+33 4 92 02 51 55

Horaires

  • Lundi-Vendredi9hr - 18hr
  • SamediFermé
  • DimancheFermé

Se restaurer en entreprise, comment faire ?

By bleutecsys In Distributeur automatique

15

Avr
2022

La pause déjeuner au travail, quelle est la durée légale ?

D’après le service public, La réglementation ne prévoit aucune obligation spécifique concernant la pause méridienne. Toutefois, dès que le temps de travail quotidien atteint 6 heures, le salarié doit bénéficier d’un temps de pause d’au moins 20 minutes consécutives. Cette pause déjeuner obligatoire est organisée pour que vous puissiez vous restaurer.

Le déjeuner se réduit à son strict minimum

Si la pause déjeuner au travail est toujours de mise, elle a beaucoup évolué ces dernières années. Il y a trente ans, les Français passaient une heure et demie à se restaurer. La pause déjeuner moyenne d’aujourd’hui dure seulement un peu plus de 20 minutes. Le déjeuner sur le pouce a remplacé la cafétéria d’entreprise, et si les repas de brasserie sont toujours appréciés, ils sont tout de même de moins en moins fréquent. Néanmoins, ce dernier peut être privilégié pour organiser des repas d’équipe ou tenir des réunions clients.

Une vraie course contre la montre

Actuellement, les employés accordent de moins en moins de temps à leur pause déjeuner au travail. Cela leur permet de raccourcir leurs journées au bureau. Celles-ci sont déjà alourdies par les temps de trajet de plus en plus longs. Raccourcir votre pause déjeuner vous donne la possibilité d’effectuer beaucoup plus de choses dans la journée, comme aller à la salle de sport, faire du shopping et consulter vos e-mails personnels. La lutte contre le temps incite également les gens à déjeuner en travaillant. Il s’agit plus de manger que de prendre des pauses appropriée.
La pause déjeuner au travail

Quelle organisation pour un repas rapide ?

 
Par conséquent, pour renoncer à déjeuner dans un restaurant, vous devez trouver une solution rapide et bon marché qui tient compte d’une alimentation plutôt équilibrée. Si la restauration rapide a été les premiers établissements à permettre aux gens de manger plus vite, néanmoins leurs repas ne sont pas très équilibrés. De ce fait, les personnes ayant une alimentation saine ne s’y retrouve pas. Les consommateurs qui s’adonnent encore aux traditionnels sandwichs triangle veulent élargir leur menu. Ils voudront ainsi varier leur repas en y intégrant davantage de salade, de plats préparés ou encore des fruits.

Acheter son repas dans un distributeur automatique

Lors de la pause déjeuner au travail, les personnes sont désormais pressées. De ce fait, elles recherchent des produits accessibles, faciles à consommer et tout cela de manière rapide. Ils ne veulent plus faire la queue aux caisses des supermarché, faut-il encore qu’il y’en ai à proximité de leur lieu de travail. Le distributeur automatique dans une entreprise semble être la parfaite alternative pour répondre aux exigences des travailleurs. Désormais en distribution automatique vous pouvez retrouver une grande variété de produits à consommer. Plusieurs lieux les ont déjà adoptés comme les gares, les stations-services et autres lieux de passages très fréquentés.  Depuis quelques années, les distributeurs ont le vent en poupe auprès des entreprises. Ils sont un moyen rapide d’avoir un accès à une collation et même un repas !
Distributeur automatique de produit

Multiself, le point de restauration à portée de main

Très pratique, la Multiself est le point de vente intelligent crée et commercialisé par bleutec system. Cette solution répond à la demande de restauration « rapide » dans les entreprises. Hormis les boissons fraîches et les douceurs sucrées vous pourrez retrouver dans la Multiself des plats cuisinés, des salades composées … Grâce à son module réfrigéré et sa gestion des DLC, ce distributeur permet une sécurité exemplaire quant à la conservation des denrées alimentaires.
Vous pourrez également y retrouver d’autres produits de votre quotidien, produits d’hygiène, chargeur de téléphone, mouchoirs. Cette flexibilité est possible grâce à aux rails modulables du distributeur. Fini le simple distributeur, la Multiself est un réel point de vente autonome qui facilitera les journées de travail de vos employés !